Fortifier ses cheveux oeuf miel

Lavez vos cheveux normalement, puis rincez-les. En même temps, elle agit de telle sorte que les cheveux paraissent moins ternes, mieux hydratés et plus brillants. Passée une dizaine de minutes, ôtez votre bonnet de douche et rincez vos cheveux normalement. Le miel est un autre produit naturel qui peut faire beaucoup de bien aux cheveux mous et cassants.

Masque cheveux maison : recettes naturelles et faciles à reproduire chez soi

Ou bien les cheveux qui ont tendance à tomber. Grâce à ses nutriments, le miel fortifie et donne du corps à la chevelure. Vous pouvez aussi effectuer un léger massage pour faire pénétrer le miel en profondeur. On peut obtenir ces bénéfices en consommant ce produit. Laissez agir 15 minutes, puis rincez. Il y a certaines raisons pour lesquelles vos cheveux peuvent tomber et vous ne vous en rendez pas compte.

4 remèdes naturels pour fortifier les cheveux

Cependant, connaître les causes de…. Pour nourrirhydrater et protéger les cheveux secs rien de tel que le miel qui contient des vitamines et des minéraux.

Associez 3 cuillères à soupe de miel avec 2 cuillères à soupe de lait de coco ou à 1 yaourt nature et vous obtenez un masque cheveux qui va protéger et nourrir intensément vos cheveux.

Fortifier ses cheveux oeuf miel

Laissez poser 30 minutes pour un résultat optimum! Appliquez le soin et massez le cuir chevelu avant de laisser agir 40 minutes. Une fois lavés vos cheveux retrouve beautébrillance et force. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Fortifier ses cheveux oeuf miel

J'ai une offre spéciale. Une question, un conseil? Contactez-nous au 02 54 36 66 Accueil Le blog Notre gelée royale Nos engagements Nous contacter. Notre histoire Miels. Découvrez notre fameux miel de sapin.

La force du Thym et la puissance de la Propolis. Le Pollen frais, un trésor naturel! Le plein d'énergie grâce au Ginseng.