Regime alimentaire top body challenge 2014

Je viens de commencer le TBC. Elle le fait aussi Je vais donc commencer la deuxième semaine lundi. Je suis motivée!!! Ah chouette!! Bravo, je te sens bien motivée en tous cas! Sinon la course à pieds est un excellent moyen de perdre du poids aussi, mais il faut en pratiquer minimum 2 à 3 fois par semaine pour que ça marche! Je crois que je ferai le tbc dans mon coin en salle de sport pour être sûre de rester motivée et concentrée.

Le gainage? À très viteEmilie. Ah chouette, bonne chance alors! Je me retrouve totalement dans ton article! Après ma grossesse, je faisais 2kl de moins que mon poids de base je sais je suis une garce. Donc un grand merci pour le partage de ton expérience! Je vais continuer ma course à pieds et ma minute de gainage qui, même si ça prend plus de 24 semaines, ont déjà un effets bénéfiques sur ma silhouette! Sinon sait tu que le génage de plus de 3mins est dangereux?

Ah mince, je comprends. Enfin je ne sais pas du tout quoi faire. Coucou Raphaëlle! Wow bravo pour avoir réussi le TBC 1!! Bon courage à vous. Alors oui et non! Il faut vraiment beaucoup de motivation! Je pense que je vais continuer, avec le vélo elliptique car je veux muscler le ventre mais pas que… selon toi, le gainage muscle tout? Uhm non le gainage va surtout muscler le haut du corps abdos et dos Après il faut le faire tous les jours pour arriver à tenir longtemps!

Tout commence par une discussion sur messenger avec une personne expliquant le déroulement du challenge achats de produits vegan de compléments alimentaires, changements des habitudes alimentaires, nécessité de faire du sport 2 fois par semaine.

Le tout a couté plus de euros.

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On reçoit une liste de recettes pour nous aider. Ensuite quand cette semaine est terminée, on commence la phase sport et la prise des shakes. Actuellement en réeducation pour encore 1 an. Hello Je suis pas tout à fait d accord avec le fait de dire que si on a des rondeurs sa ne servira pas.

Avec le tbc j ai perdu 15 kg en 3mois … Cette il faut avoir une alimentation extra saine à côté. Mais je faisais pourtant 85kg et suis passé à 70kg.

Voilà bonne journée. Coucou Lucie! Il vous faudra donc rajouter impérativement les deux séances de cardio course à pieds ou autre sport qui vous fait vraiment transpirer! Donc attendez-vous à devoir faire du sport tous les jours. Bonjour Je voulais commencée le tbc la semaine prochaine.

Actuellement je fais 3 seance de course par semaine qui dure entre 30 et 50min et sa depuis 1mois je fais attention a ce que je mange. Mais je me posé une question, est ce que sa revient au même de faire sa séance de cardio après la muscu ou il faut obligatoirement que ce soit décalé? Coucou Edwige! Par contre cette fois-ci je supprimerai certains exercices qui sont très mauvais pour le dos dixit mon ostéopathe. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

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Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Les entraînements Ils se font le lundi, mercredi et vendredi.

Le TBC va être un véritable challenge si vous ne faites pas ou peu de sport en général! Si vous êtes déjà mince fine, ventre plat etc etcmais voulez tonifier vos muscles, les renforcer, supprimer la cellulite que vous avez peut-être sur les fesses, les séances du lundi, mercredi et vendredi vous suffiront. Si vous avez quand même du ventre, un peu de graisse par-ci par-là ou quelques de rondeurs, le TBC ne va pas vous aider beaucoup; enfin, ça ne sera pas flagrant.

Les résultats ne se verront pas au bout de deux semaines, mais plutôt dès un mois. Restez motivées!! Quel est donc mon but? Cela vous aidera à mieux courir et aussi plus longtemps! Pour le gainage, alternez sans vous arrêter la position centre, côté gauche, côté droit.

En alternant le ventre et les côtés, je peux facile tenir 6 minutes!

Coucou Roberta! Vote du jour effectué! Gros bisous et très bonne soirée! Coucou Myrtille, Bravo pour ta motivation. Maintenant je cours 15km par semaine! Bonne continuation. Je vous donnes mon mail : kanky hotmail.

Salut, Je me retrouve totalement dans ton article! Merci pour le témoignage. Ainsi, manger trois repas par jour, à heures régulières et varier les plaisirs légumes, féculents, protéines et fruits suffisent. Mais pour lui, les protéines devraient en revanche être présentes à chaque repas, en moindre quantité quand on ne fait pas de sport et en quantité normale quand on en fait.

Il conseille ainsi de privilégier les viandes maigres poulet, dinde etc. Bon à savoir : en plus des conseils nutritionnels de base, Sonia Tlev a développé deux programmes nutritions plus spécifiques, à suivre tout au long du challenge sportif, et à destination des femmes ayant besoin d'un véritable rééquilibrage alimentaire.

L' avocat health club : parfait accord de l'aspect pratique du club sandwich et de la fraîcheur de l'avocat. Voir la recette. Une salade chaude alliant les bienfaits des protéines avec la dinde et les lentilles, avec de la féta pour onctuosité. Voir la recette de la salade chaude de lentilles. Le ceviche : ce nouveau tartare venu du Pérou est à adopter d'urgence. Espadon et saumon pour cette recette.

Pour en savoir plus sur Nicolas Aubineau : www. Aller au contenu principal. En ce moment. Retraite Holistique mère-fille s. Miser sur les fruits et légumes. En images. Voir toutes les photos. La rédaction vous conseille : Quel matériel pour suivre le Top Body Challenge? Combien de semaines faire le Top Body Challenge?