Regimental standard 40k

Inside these pages, you will find the latest advice on battling Xenos, resisting the temptations of the Warp, and proper guidelines on battlefield equipment maintenance and use.

Regimental standard 40k

Attention Guardsmen! If you've run out of ammunition, here's your guide to using the Emperor's frozen white gifts as an alternative. Read the latest Regimental Standard now. Aller vers. Sections de cette Page.

Aide accessibilité. Adresse e-mail ou mobile Mot de passe Informations de compte oubliées? À propos. Voir plus de contenu de The Regimental Standard sur Facebook. Informations de compte oubliées? Plus tard. The Regimental Standard Site web.

Communauté Voir tout. À propos Voir tout.

Contact The Regimental Standard on Messenger. Transparence de la Page Voir plus. Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page.

Découvrez les actions des personnes qui gèrent et publient du contenu. Pages aimées par cette Page. Black Library. Blood Bowl. Warhammer 40, White Dwarf.

Gateau chocolat regime sans residu gateau

Forge World. Warhammer TV. During this time we would advise you avoid killing your grandfatherunless he harbours heretical beliefs, in which case we would recommend exterminating him with extreme prejudice regardless of potential paradox. Par curiosité, c'est une référence à quoi cette phrase en gras?

Je trouve toujours ça rigolo de voir où les gars de chez GW puisent leur inspiration! Je ne crois pas que ça vienne d'une référence en particulier, un simple exemple donné au Garde de ce que pourrait être un bordel sans Ordo Chronos. Warthog2 : je viens de relire le début du livre de règles Inquisitor, je ne trouve pas trace de la faction dont tu parles, apparemment présente dans le fluff Custodes.

Il y a bien les Thoriens sous-branche Ordo Malleus qui sont convaincu que l'Empereur attend qu'on lui trouve un nouveau corps, les Horrussiens qui pensent qu'il faut recréé un être tel qu'Horrus mais dans le camp Impérialles Recongrégateurs sous-branche Hereticus qui échangent les personnes-clés de l'Insititution Impériale pour servir sournoisement leurs desseins ou encore les Istvaaniens qui loue les massacres et les tueries, car pour eux les humains ne se transcendent que lorsqu'ils sont sans cesse éprouvés Oh que si, c'est de l'archéo fluff à la base, le Starchild, les Senseis, etc Il me semble que c'est une référence a des Thoriens ultra-radicaux qui tentent de faire débrancher l'Empereur contre lesquels les Custodes luttent avec acharnement.

Après, j'avais déjà entendu parler de ce genre de chose sur le 40k wikia justement en rapport avec la théorie du Starchild et du statut de perpétuel de l'Empereur, mais je ne sais pas d'où tout ceci vient. Je ne suis jamais tombé dessus, pour ma part. Mais toutes ces sous-branches de l'Inquisition me régalent, montrant combien tout le monde se fait la guerre dans cet univers, même ceux étant censés se trouver au firmament de la pyramide humaine avec les Hauts-Seigneurs de Terra.

J'aimerai que tu dises vrai et que ça augure d'un codex Inquisition fort complexe avec la possibilité de vraiment personnaliser ses Inquisiteurs.

L'avenir nous dira. Comme dit par Colossusc'est pas une référence à du fluff 40k. C'est plutôt une allusion au "paradoxe du grand-père" qui est souvent utilisé pour dire à quel point le retour dans le passé peut foutre le boson. Si tu vas dans le passé et que tu tues ton grand-père avant qu'il rencontre ta grand-mère, tu ne peux plus exister et donc tu ne peux pas faire ton voyage dans le temps, et donc tu ne peux pas tuer ton grand-père, et donc tu existes quand même D'où pas mal de problèmes possibles Il y a pas mal d'exemples équivalents, mais celui du grand-père est un classique qui a bien traversé les ans.

Un bon nombre de bouquins et de films mettent d'ailleurs en scène ce genre de paradoxes temporels, chacun avec sa vision des choses pour savoir comment les résoudre.

Dans 40kla solution c'est l'Ordo Chronus, mais il faut pas le dire trop fort vu qu'il n'existe pas You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account. Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Regimental standard 40k

Paste as plain text instead. Only 75 emoji are allowed. Display as a link instead.