Surpoids et assurance deces

Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux.

Yoga prise de poids taille

Quelle est la meilleure banque? Voir les annonces immobilières. Estimer mon bien, déménager….

Préparez votre projet immobilier. Accueil Assurance pret immobilier Risques aggraves Risques aggravés de santé Les maladies chroniques Obésité et assurance de prêt immobilier.

Obésité et assurance de prêt immobilier. Le meilleur taux pour votre assurance de prêt. Montant de votre prêt. Je compare les taux. Assurance de prêt Notre comparateur sélectionne l'assurance crédit immobilier la plus adaptée à votre profil et au meilleur tarif. Voici le type de tableau que les assureurs proposent avec cette question :. En fonction de votre taille, votre poids est-il en dehors des limites indiquées dans le tableau ci-dessous?

Voici les surprimes possibles en fonction de votre IMC :. Bonjour je suis actuellement en pleine démarches pour mon prêt immobilier, le financement par la banque ne pose aucun soucis en revanche mon dossier est en attente auprès de l'assurance pour cause d'obésité. Un questionnaire complémentaire m'a été envoyé afin qu'il soit complété par mon médecin traitant j'ai dû également joindre mes dernières analyses de sang, j'ai renvoyé le tout à l'assureur hier et j'attends un retour.

Je me fais beaucoup de soucis car oui je suis obèse mais en bonne santé : pas d'hypertension, pas de diabète, pas de cholestérol, aucune autre pathologie, aucun antécédent de maladies graves ou chirurgie lourde, ma question est la suivante: le seul fait d'être obèse suffit il à un assureur pour nous exclure et du coup refuser de nous assurer?

Ou y a t il un espoir sachant que je suis en bonne santé en dépit d'un IMC élévé? Comment choisir le bon contrat?

Surpoids au bresil zemmour

Vous souhaitez contracter un crédit immobilier? Le prêteur exige la Assurance de prêt immobilier senior et retraité : quelle particularité? Qu'est-ce qu'une exclusion de garantie et une surprime dans une assurance emprunteur? Quelles dates respecter pour changer d'assurance de prêt immobilier?