Perte poids home trainer 2014

Jeudi Repos Vendredi Repos Le principe est simple Bénéficier de la double sortie qui a plein d' avantages Tout bénéf pour toit au niveau de la perte de poids L' idée serait que ta sortie HT du Samedi Matin se fasse avant de déjeuner Ensuite tu déjeunes ou tu manges léger en fonction de l' heure Ensuite le Dimanchele contrairesortie route la plus longue possibleplutôt en récup Faire des km Mercredi une seule sortie HT d' une heure Tu connais Ensuite 2 jours de repos HT et Route Normalement si ta séance HT du Mercredi est assez costaud en terme de spécifique Bon, quant au probléme de " surpoids" Ton corps va se mettre en déficit et réguler anormalement tout ton bazard.

Bon si je commence à t' écrire sur tout çà, je vais exploser le nombre de pages Tout çà pour dire CRICRIqu il est préférable que tu roule dehors pour l' histoire du poids et que tu ne te focalise pas du tout sur tout çà dans ta pratique HT Ensuitesi tu bouffes moins en calories par jour que ce que tu dépenses sur le vélo Toute la difficulté réside dans le savoir ce que l' on bouffe vraiment Bon tout çà serait un autre chapitre Bon pour en revenir à ce que je te propose Tu me diras ce que tu en pense T'inquiète pas pour le poids je n'en fais pas une fixette et je ne fais pas du HT pour en perdre Mais je me disais au début que ça y contribuerai.

En effet, avec le peu de ventilation, on perd de l'eau Pour le reste merci aussi. Je prends bonne note et je vais essayer de voir comment adapter ça à mon fonctionnement. Et oui on n'est pas sportifs de haut niveau capables de faire des efforts physiques tous les jours.

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Sans faire de HT, car pas pratique en appartement, je récupère physiquement la semaine des séances du week end mais il me faut quand même un week end de repos de temps en temps.

A force de me connaitre je sens le moment arriver et là je sais que cela ne sert à rien d'insister. Un week end sans vélo et c'est reparti pour 2 mois. Cela repose physiquement et moralement car comme c'est la tête qui commande si elle ne veut pas faire de vélo elle t'envoie des signes de fatigue. Salut, je n'ai pas une grande expérience du HT, comme je l'ai dis dans un autre commentaire il y a peu, on m'a prêté un HT pour quelques mois, ça fait peut être 3 semaines que je m'en sert, et j'ai moyennement accroché.

Pour cette utilisation oui, là j'accroche mais sinon dans mon appart ici faire des séances parce qu'il pleut ne me plait guère et me file mal aux genoux????!!!!!

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Je suis tireur sportif et je me doit donc de garder la ligne et la forme, je fais donc 1h30 de VTT 4 fois par semaine, 40 minutes de course à pieds 2 fois par semaine, de la musculation 2 fois par semaine et une sortie vélo route plus pour le plaisir de 3h environ le dimanche en général. Par contre toutes les 5 semaines je débranche, et si je fais une séance très exigeante c'est décrassage le lendemain. Voilà ça fait des années que je me tiens à ça et ça marche!! J'ai choisi bien évidement mon travail en fonction de tout ça, mais ça me fait de grosse journée quand même.

Donc récupère bien, décrasses,fais des étirements et associes les bons aliments au bon moment et pas de soucis de poids logiquement. Salut CriCri, Merci pour cet article qui expose clairement ta modification d'entrainement avec notamment la suppression de séances d'entrainement. J'étais intéressé par ton article car j'ai des fois un peu le même problème.

Par contre mes déplacements domicile-travail vélotaf s'effectuent tous en vélo sauf quand je monte à la capitale ;vive la province. Pour moi pas question de supprimer des aller-retour. Je roule donc beaucoup plus tranquillement. Cela va jusqu'à mettre quasiment 5 minutes de plus sur un trajet cellulite e corsa differenze 13km aller ça roule donc beaucoup moins fort.

Par contre, quand ça va bien, j'en profite pour placer de l'intensité, de la vélocité ou de la force selon l'envie, la période de l'année, Bref, j'essaie d'écouter au maximum mon corps et surtout ne jamais taper trop fort dans mes réserves ça c'est pour les objectifs de la saison.

Je vois donc qu'instinctivement je prenais la même direction que toi. Est-ce la bonne? Nous verrons ça quand nous aurons ans et que nous battrons le record de l'heure? Je n'ai pas d'idée sur la manière de gérer des séances de home-trainer.

Par contre, par expérience et quand on a suffisamment de temps libre pour choisir en s'écoutant, je sais qu'il vient naturellement une sorte d'alternance pas toujours régulière d'ailleurs entre des sorties à but "sportif" et des sorties à but "repos actif".

Mais peut-être que c'est un peu ennuyeux de faire une séance récup sur HT? L'avantage est qu'on n'est pas influencé par le facteur météo, et que c'est juste le corps qui guide. Séances de récup, super idée. A mon avis 1 et 3, ou 2 et 2, ça devrait être le max. En effet, tes gros objectifs sont encore dans de nombreux mois.

Gardes en sous la pédale. Surtout que, je ne sais pas si ça sera pareil pour toi, mais quand arrivent les premiers jours du printemps, moi d'un seul coup j'ai vachement moins envie de faire du HT. Or, mes sessions HT annulées par manque d'envie ne sont pas toujours remplacées au pied levé par un minitour 'sportif' en extérieur. Car lorsque je fais ça, c'est généralement pour faire un chrono, souvent en côte Faucille, Combe Blanche.

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de te casser le dos au HT si c'est pour arrêter tout ça à partir d'avril. Une séance en moins par semaine me parait clairement indiquée. A toi de trouver le tiens :.

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Les Tribulations de Cricri le Cyclo Passionné de Cyclotourisme, je cherche à vous faire partager mon bonheur de rouler, seul ou avec mes amis. Accueil Contact. La Gestion de la fatigue et des temps de repos 5 FévrierRédigé par Cricri le cyclo Publié dans SantéDiversEntraînement A la demande de certains lecteurs, j'écris cet article pour faire partager ce qui m'est arrivé au mois de Janvier, et comment je l'ai géré.

Une semaine type était composée de : soit 1 séance de Force et 2 de vélocité soit 2 séances de Force et 1 de vélocité Autant je roule très cool sur le vélo, autant je travaille sur le Home trainer pour que ça paie, et donc je me dépense.

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Ce soir j'ai ressenti une grosse fatigue à l'issue de ma séance Pour vous aider à construire des repas je vous invite à consulter les recettes concoctées pour vous sur ce blog.

Elles sont en principe faciles à réaliser mais prennent aussi peu de temps. Des recettes pour se faire plaisir sans grossir. Du coup, la perte de masse grasse est simplifié. Il est vraiment un atout sérieux pour notre santé et peut reellement permettre de perdre du poids jphil. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

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