Maigrir rapidement avec regime thonon

Si vous décidez de commencer le régime Thonon, vous allez principalement devoir manger des protéines, pour pouvoir éliminer des glucides et des lipides. En mangeant beaucoup de protéines mais peu de calories, votre organisme va devoir puiser dans ses réserves pour fonctionner.

Si vous suivez le régime à la lettre, vous êtes assurés de perdre du poids rapidement.

Vous verrez que le régime Thonon vous propose de prendre trois repas par jour, matin midi et soir. Elle se caractérise par une perte rapide de la masse graisseuse grâce à une alimentation hyperprotéiné et hypocalorique.

LE RÉGIME THONON pour perdre 10 kilos en 2 semaines

L'apport quotidien en calories ne dépassera pas pendant 14 jours plein. Grâce à cette méthode, il est tout à fait possible de mincir rapidement et de perdre jusqu'à 10 KG en 14 jours! Après 2 semaines de diet intense, il est temps de stabiliser son poids en observant la période la plus importante pour ne pas reprendre des kilos : la phase de stabilisation. On limite donc l'apport journalier calorique de à calories par jour maximum. En tout état de cause, les oméga 3, les oligo-éléments, les pro-biotiques et autres vitamines sont autant de compléments alimentaires qui peuvent vous apporter un confort appréciable lors de votre régime.

Le Régime Thonon est très restrictif car il impose une forte consommation de protéines tout en éliminant les lipides et les glucides. Attention, on n'ajoutera jamais de sel car il favorise la rétention d'eau.

Enfin, sachez que tous les aliments proposés peuvent être consommé à volonté. Voici les principaux alimentes autorisés pour notre régime :. Le régime Thonon est sans doute le régime le plus efficace actuellement connu.

Le régime Thonon revêt trois caractéristiques principales : il est hyperprotéiné, hypocalorique et sans sel. Je vais vous présenter brièvement chacun de ces trois piliers. Le régime Thonon est avant tout un régime hypocalorique.

Votre corps va fonctionner sur ses réserves, et vous pourrez ainsi faire fondre votre masse graisseuse. Hyperprotéiné, car le régime Thonon impose de consommer beaucoup de protéines, et donc principalement de la viande.

On peut en outre manger des carottes râpées le matin du 5e jour, et remplacer le café ou le thé par de la tisane au citron le 7e jour. Bien au contraire! Si vous souhaitez conserver vos kilos en moinsil est primordial de suivre une période de stabilisation. Il existe deux menus différents pendant cette période de stabilisation. Le succès sans cesse grandissant du régime Thonon tient dans sa promesse de faire maigrir rapidement en 14 jours, en perdant 10 ou au moins 5 kilos.

Régime thonon

Aussi, certains repas vous permettent de consommer des fruits et légumes à volonté. La sensation de satiété est très agréable car tous les régimes ne permettent pas de ressentir cela. Il est totalement déconseillé aux femmes enceintes ou aux personnes ayant déjà des certaines carences alimentaires.

Bref, vous devez trouver une autre excuse pour ne pas suivre le régime Thonon. Mais puisque nous parlons de coût, il y a bien un prix à payer dans ce régime.

Le régime Thonon est un régime hypocalorique.

Comment perdre du poids avec le régime Thonon ?

De ce fait, les professionnels de santé sont unanimes sur le fait que le régime Thonon va avoir un impact négatif sur 3 facteurs principaux :. De ce fait, au bout de seulement 3 jours, votre métabolisme va ralentir. Également, et pour les mêmes raisons que citées précédemment, la manque de calories est souvent en corrélation avec le manque de nutriments essentiels.

Sur quelques jours, cela ne devrait pas poser grands problèmes, mais sur la durée, vous pouvez développer des carences en nutriments.

Ces carences vous rendent fatigués et exposés à certaines maladies à cause de la diminution de vos défenses immunitaires. Attention donc à ne pas abuser des régimes hypocaloriques comme le régime Thonon. Alors, comme quasiment tous les régimes, le régime Thonon vous fera perte de la masse musculaire, aussi appelée fonte musculaire. Pour contrer ce phénomène, pratiquez une activité sportive, pour que vos muscles continuent de travailler.

Derniers articles Les fruits secs, vos alliés minceur Quels sont les bienfaits et inconvénients du régime crétois 5 équipements de sport pour perdre du poids efficacement Comment choisir un complément alimentaire pour maigrir? Régime Thonon : menu, avis et résultats Les régimes hypocaloriques 4, Vues.