Botox front visage

La toxine botulique botox ne présente pas de danger, mais son utilisation est contre-indiquée dans les cas suivant :. Un chirurgien plasticien sera alors mieux à même de proposer aux patients une approche diagnostique et thérapeutique globale. Pour vous accompagner dans le traitement des signes du vieillissement du visage et vous aider à déterminer si un traitement par injection de botox correspond à vos besoins et vos attentesle cabinet propose une consultation diagnostic visage.

Lors de ce diagnostic, un bilan approfondi de la peau de votre visage permettra de mettre au point un protocole thérapeutique sur mesure. Avant-Après : Supprimer les rides du front avec le botox.

En principe, quand on en ressent le besoin. On peut se faire injecter toute sa vie, à la seule condition de respecter un délai de trois mois minimum entre deux séances, sous peine de développer des résistances à la toxine, qui deviendrait inopérante. Tous les quatre à six mois. On ne les paralyse pas, on les module. Les rides du lion.

Botox front visage

Pour lever le malentendu et adoucir le visage, le praticien bloque le muscle de la glabelle. On les diminue tout en en conservant quelques-unes, car ce sont aussi les rides du sourire. On lisse surtout la partie supérieure pour remonter la queue du sourcil et ouvrir le regard naturellement.

Les rides horizontales du front.

Toxine botulique

Le méso-Botox. Ce procédé permet également de traiter les ridules sous les yeux ou les rides de la bouche. Le smiley inversé. Une injection dans le DAO, ce muscle qui fait chuter les coins de la bouche, permet de relever les commissures tombantes et de redessiner un sourire pétillant. On lisse les muscles responsables. Les bunny lines.

Botox front visage

On en limite le froncement. Le menton qui avance.

Dark pigmentation face removal

En vieillissant, le menton se contracte et se relève. Même principe pour remonter la pointe du nez qui pique vers le bas. Une mâchoire carrée. En traitant le muscle masséter, on atténue et on féminise les traits. Les Chinoises en raffolent.